33.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Castellarnau (Pro Immo) au dessus du lot, au Circuit des deux ponts, à Culan (Cher)

sur

Il a plu presque de manière quasi continue mais la journée a été ensoleillée pour le Team Pro Immo Nicolas Roux, avec la victoire de Florent Castellarnau au 77e Circuit des Deux Ponts, à Culan (Cher), ce lundi.

Déjà vainqueur la veille à Avermes (Allier), avec Mickaël Guichard, la formation auvergnate a remis le couvert sur la deuxième manche du Challenge Boischaut-Marche, laquelle s’est disputée en circuit autour du bourg de Culan.

Dans la deuxième des huit boucles, le grimpeur originaire de l’Hérault est passé à l’attaque en compagnie notamment du Nivernais Lenny Martinez, médaillé de bronze récemment aux championnat d’Europe juniors sur route.

Deux courses dans le Cher le week-end prochain

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14015211″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|22″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4015211″, »idArticlesList »: »4015211″, »idDepartement »: »282″, »idZone »: »30603″, »motsCles »: »1|11|22″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »tagsArticle »: »#teamproimmo », »urlTitle »: »castellarnau-pro-immo-au-dessus-du-lot-au-circuit-des-deux-ponts-a-culan-cher »}

A trois tours de l’arrivée, Florent Castellarnau s’est isolé en tête et n’a plus été revu par ses poursuivants.

Il s’est imposé en solitaire avec une confortable avance et deux autres Pro Immo ont pris des places d’honneur, Thomas Chassagne la 5e et Mickaël Guichard la 12e.

Présent également dans la contre-attaque, Clément Jolibert a été contraint à l’abandon, faute d’avoir pu être dépanné après une crevaison.

Le Team Pro Immo s’alignera sur deux autres épreuves berrichonnes classées en Elite nationale, le week-end prochaine. Avec une équipe de sept courses, sur Paris-Vierzon, samedi 25 septembre et quelques coureurs de plus, le lendemain, à Bruère-Allichamps, sur la 4e manche du Challenge du Boischaut-Marche.

 

Raphaël Rochette

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes