L’entraineur du PSG a tenu à défendre son attaquant suite aux critiques de Frédéric Antonetti lors du dernier match de Ligue 1.
Sa réponse était attendue. Et sans surprise, Mauricio Pochettino est venu défendre Kylian Mbappé ce vendredi en conférence de presse, à la veille du déplacement parisien à Montpellier en Ligue 1. Interrogé sur la phrase de Frédéric Antonetti, mécontent mercredi soir de l’attitude du champion du monde après le but d’Achraf Hakimi en fin de rencontre et un petit chambrage envers son gardien Alexandre Oukidja, le techncien argentin a défendu son protégé tout en assurant entendre et comprendre les critiques de son homologue. Manière idéale de contenter tout le monde.
À lire aussi«Il gagnerait à être un peu plus humble» : Antonetti tacle Kylian Mbappé après Metz-PSG
«Je peux comprendre ce qu’il a dit, avance Pochettino. Il faut prendre en compte le contexte. Ils ont perdu le match à la 94e minute. Je peux comprendre sa frustration. Mbappé est un gars merveilleux, un grand compétiteur, qui veut toujours gagner. S’il y a eu des problèmes, il faut les mettre en contexte. Mbappé est un garçon extraordinaire et très humble. Mais je peux comprendre la frustration d’Antonetti». Fin du débat.