26.5 C
Vichy
lundi, août 15, 2022

Cueilleur de champignons porté disparu vers Vollore-Ville (Puy-de-Dôme) : l’appel à témoins toujours en vigueur

sur

L’appel à témoins pour retrouver Georges Ducoin est toujours d’actualité en ce lundi 4 octobre, au soir. En dépit des recherches qui ont mobilisé hélicoptère, drone à caméra thermique, équipes cynophiles, gendarmes, sapeurs-pompiers et randonneurs du secteur, puis les chasseurs dimanche, le Thiernois de 62 ans n’a toujours pas été retrouvé. Depuis mercredi, ce cueilleur de champignons aguerri et bon marcheur, est porté disparu.

Disparition inquiétante d’un sexagénaire dans les forêts de Vollore-Ville (Puy-de-Dôme) : un appel à témoins lancé

Investigation auprès de son entourage

En ce lundi, les recherches sur le terrain autour d’un rayon d’1,7km autour de son véhicule retrouvé à Vollore-Ville, secteur où il a passé son enfance, ont laissé la place à une phase d’investigation menée par les services de la gendarmerie de Thiers auprès des dernières personnes qu’il a pu rencontrer et auprès de son voisinage, même si la piste accidentelle reste privilégiée.  

Des recherches toujours infructueuses à Vollore-Ville (Puy-de-Dôme) pour retrouver l’homme porté disparu depuis mercredi

Georges Ducoin, habitant Thiers, a disparu mercredi 29 septembre.

Peut-être loin de sa voiture ?

D’après ses proches, il est possible qu’il ait parcouru plusieurs kilomètres à pied pour s’éloigner de sa voiture afin de tromper d’éventuels autres amateurs de champignons.

Toute personne qui aurait pu apercevoir cet homme d’1,80 mètre et de 80 à 90 kg, vêtu de couleur kaki uni, est invitée à se reprocher des services de la gendarmerie et à appeler le 17. 

Geneviève Thivat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes