23.5 C
Vichy
mercredi, août 17, 2022

D2 féminine : le FF Yzeure veut continuer sur sa lancée, ce dimanche, à Albi

sur

De son côté, le FFY vient d’enchaîner deux victoires d’affilée, à Rodez (2-0) et contre Le Puy (2-0), et Théodore Genoux souhaite que son équipe continue dans cette voie.

On va rencontrer une équipe intéressante qui vient de gagner son premier match et qui a besoin de points. Ça ne va pas être évident. Elles ont de bonnes joueuses au milieu et on devra mettre beaucoup d’intensité.

« Être sérieux pour enchaîner »

Une victoire ce dimanche permettrait au FFY de rester dans le haut du classement. Il est actuellement troisième, ex æquo avec Grenoble et Montauban.

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14026061″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|18|1903|15352″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4026061″, »idArticlesList »: »4026061″, »idDepartement »: »221″, »idZone »: »6254″, »motsCles »: »1|11|18|1903|15352″, »premium »: »true », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »d2-feminine-le-ff-yzeure-veut-continuer-sur-sa-lancee-ce-dimanche-a-albi »}

« Il faudra être prêt, vigilant et aller au bout de nous-mêmes. C’est un match important et on devra être sérieux pour enchaîner. On devra être plus réalistes que contre Le Puy où on a eu au moins six occasions nettes de but que l’on n’a pas concrétisées. Si on a des opportunités, il faudra les saisir. Et défensivement, on en est à deux matchs de suite sans prendre de but, il faut continuer comme ça. »

D2 féminine : le FF Yzeure s’adjuge le derby auvergnat face au Puy

Pour ce match important, l’entraîneur yzeurien disposera de son effectif au complet.

Le groupe du FF Yzeure.?Beitz, Barka, Manie, Moreira, Surpris, De Sousa, Diop Yalli, Cassagne, Douet, Diakhaté, MBengue, Seddaoui, Woedikou, Ou Mahi, Vayssie, Turland-Mouton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes