32.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Décollage espéré pour l’Académie Moulins, ce samedi à domicile, face au Clermont Foot (B)

sur

Car les Moulinois, après une préparation freinée par les blessures, sont dans le dur en ce début de championnat. Les chiffres sont mêmes assez inquiétants : avec trois matches disputés pour trois défaites et huit buts encaissés pour aucun inscrit.  Si bien que les Bourbonnais pointent à la dernière place du classement, ex aequo avec Velay.

Enchaîner après la Coupe de France

Bref, il est urgent de réagir en surfant sur la victoire tranquille en Coupe de France, obtenue samedi dernier (1-6 à Franc Rosier).

Ça fait toujours du bien pour la confiance de gagner et de marquer des buts, souligne l’entraîneur Alexis Raynaud. Et l’idée, ce week-end, ce sera de sécuriser et d’assurer au moins un point. On a besoin d’ouvrir notre compteur.

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14017991″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|18|1903|15355″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4017991″, »idArticlesList »: »4017991″, »idDepartement »: »221″, »idZone »: »6124″, »motsCles »: »1|11|18|1903|15355″, »premium »: »true », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »decollage-espere-pour-l-academie-moulins-ce-samedi-a-domicile-face-au-clermont-foot-b »}

Pour cela, il faudra être à la hauteur de la jeune garde clermontoise invaincue en ce début de saison (1 victoire, 2 nuls).

Qualification sans trembler pour l’Académie Moulins

Côté moulinois, Guiot et Bastide manqueront à l’appel ce week-end. Tandis qu’un doute subsiste sur la présence de Pedrero et Marceau, tous deux en phase de reprise. 

Le groupe de Moulins 
Paciullo, Perrotot ; Gruet, Boissonnet, Saminadin, Koumba, Langumier, Léger ; Madoni, Salgado, Daraa, Giraud ; Fikry, Courbeyrotte, Paridiot, Pedrero ou Marceau. Entr. : A. Raynaud.

Kevin Lastique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes