26.5 C
Vichy
lundi, août 15, 2022

L’assemblée générale du CAB association différée au vendredi 29 octobre

sur

« L’assemblée générale élective du CAB association section rugby prévue ce samedi 2 octobre est reportée en raison des festivités liées au centenaire du Stadium au vendredi 29 octobre, 19 heures, salon Devaud. »
« Une bonne entente est en train de se mettre en place »
Après le fiasco de samedi dernier, marqué par l’absence de quorum à l’assemblée générale officielle organisée par l’équipe sortante et une élection parallèle mise en place par l’équipe opposante, l’assemblée générale de l’association CAB a sans surprise été décalée afin de ne surtout pas tomber en même temps que le centenaire du Stadium.

Deux listes à la prochaine élection?

Afin, aussi, de laisser le temps aux deux parties de trouver un terrain d’entente. Une réunion en ce sens a d’ailleurs été organisée cette semaine en présence de Frédéric Soulier, maire de Brive, Philippe Delarue, adjoint chargé des sports, José Lopez, président sortant de l’association, Bruno Marty, tête de liste d’opposition et Xavier Ric, directeur général du CAB.

« Une bonne entente est en train de se mettre en place. En tant que collectivité, nous n’avons pas à intervenir dans la vie de l’association. Nous souhaitons simplement que la démocratie gagne, que les gens se retrouvent pour discuter »

Philippe Delarue (Adjoint chargé des sports à Brive)

Recevez par mail notre newsletter CAB Jour de match et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club favori.

NL {« path »: »mini-inscription », »id »: »MT_Sports_CAB », »accessCode »: »14021492″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|14|16″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4021492″, »idArticlesList »: »4021492″, »idDepartement »: »237″, »idZone »: »11384″, »motsCles »: »1|11|14|16″, »premium »: »true », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »l-assemblee-generale-du-cab-association-differee-au-vendredi-29-octobre »}

Sous entendu, pour que la démocratie gagne, qu’il y ait bien deux listes proposées au vote des adhérents, ce qui suppose que les membres de la liste Marty soient à jour de leur cotisation. Ce en quoi ils ont fait un pas samedi dernier en réglant chacun 1 euro d’avance sur cotisation. A suivre, comme un ballon tapé par-dessus la défense.

Quorum pas atteint, élection parallèle, l’association CAB a vécu un samedi matin ubuesque

Pascal Goumy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes