32.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Le CAB prolonge Enzo Hervé jusqu’en 2024

sur

« Ne parlez pas trop de lui, vous les journalistes ». Lors des conférences de presse d’après-match qui avaient suivi les victoires contre l’USAP et Pau, Jeremy Davidson, le manager du CAB avait plaisanté à moitié sur le fait de ne pas trop mettre Enzo Hervé sous les feux de la rampe.

Il faut dire que le demi d’ouverture du CAB s’en était chargé lui même en livrant deux prestations XXL qui lui avaient d’ailleurs valu d’être élu à deux reprises joueur du week-end par la LNR.Enzo Hervé a déjà compilé 41 points pour Brive depuis le début de saison: 2 essais, 5 transformations, 6 pénalités et 1 drop.

Évidemment conscient que les performances de son numéro 10 étaient de nature à attiser les convoitises, le CAB a pris les devants en prolongeant sa perle rare, qui était sous contrat jusqu’en 2023, jusqu’en 2024.

 

Recevez par mail notre newsletter CAB Jour de match et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club favori.

NL {« path »: »mini-inscription », »id »: »MT_Sports_CAB », »accessCode »: »14018832″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|14|16″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4018832″, »idArticlesList »: »4018832″, »idDepartement »: »237″, »idZone »: »11384″, »motsCles »: »1|11|14|16″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »le-cab-prolonge-enzo-herve-jusqu-en-2024″}

« Il a franchi une étape de plus par son temps de jeu et ses performances, que ce soit les jours de match ou bien la semaine, aux entraînements. On sent un joueur qui a envie de progresser, de travailler pour lui et pour les autres » disait de lui Jean-Baptiste Péjoine en janvier dernier.

Une prolongation dont le club espère qu’elle en entraînera d’autres. Une vingtaine de joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2022.

Joris Jurand: « Enzo Hervé? il est sur une autre planète en ce moment »

Pascal Goumy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes