26.5 C
Vichy
lundi, août 15, 2022

Le cyclo-cross du Mas prévu ce dimanche à Issoire annulé

sur

Le cyclo-cross du Mas n’aura pas lieu cette année. La troisième édition du rendez-vous issoirien est annulée, par manque de participants, a anoncé Nicolas Mallet, président de l’ISO qui organisait l’évènement. 

« La saison sur route est encore lancée, ça n’aide pas. On avait 14 engagés au départ. L’an passé, pour les deux heures d’Issoire, on avait 37 équipes donc 74 participants, et 80 juniors et seniors. Là, on en a 14. Quand on mobilise 50 bénévoles, ca veut dire qu’ils seront plus nombreux que les participants, c’est décevant. »

L’agenda sportif de la semaine en Auvergne et Limousin

L’épreuve reviendra l’année prochaine

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14025911″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|8|11|22″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4025911″, »idArticlesList »: »4025911″, »idDepartement »: »282″, »idZone »: »30603″, »motsCles »: »1|8|11|22″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »le-cyclo-cross-du-mas-prevu-ce-dimanche-a-issoire-annule »}

Nicolas Mallet n’abandonne cependant pas ce projet, et affirme que la troisième édition verra le jour à l’automne prochain. « Ca ne remet pas en question l’épreuve l’année prochaine, on ne baisse pas les bras.»

Une décision d’annuler l’épreuve frustrante pour l’organisateur. « C’est un mois de travail. On est obligé de clôturer comme ça. » 

Jason Cotard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes