26.5 C
Vichy
lundi, août 15, 2022

Le Dragon Club Auvergne, club de supporters de la JAV, a retrouvé le palais des sports Pierre-Coulon (Allier)

sur

Réduits au silence la saison dernière en raison du huis clos instauré pour raisons sanitaires, les membres du Dragon Club Auvergne (DCA) ont enfin pu retrouver les travées du Pierre-Coulon.

Pro B : une vie sans tambour ni trompette pour les supporters de la JAVCM (Allier)

S’ils n’avaient pu pousser derrière les basketteurs de Vichy-Clermont, les supporters du DCA avaient tout de même tenu à leur apporter leur soutien en les accueillant au son de leurs tambours, à partir de 17 heures, avant leur entrée dans la salle. Une attention appréciée des joueurs.

Sept déplacements programmés cette saison

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14022575″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|20|21″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4022575″, »idArticlesList »: »4022575″, »idDepartement »: »221″, »idZone »: »6243″, »motsCles »: »1|11|20|21″, »premium »: »true », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »le-dragon-club-auvergne-club-de-supporters-de-la-jav-a-retrouve-le-palais-des-sports-pierre-coulon-allier »}

Le 13 juin, le repas de fin de saison du kop a réuni 34 convives chez un restaurateur partenaire. L’assemblée a eu la satisfaction de recevoir la visite du coach, Guillaume Vizade, et de trois joueurs.
Pour cette nouvelle saison, le Dragon Club Auvergne s’est mis aux nouvelles couleurs du club. Le logo a été voté lors de l’assemblée générale.

 

« Nous allons refaire tout notre visuel avec l’aide de la JAV, à savoir : le tifo, les grands drapeaux de salle, les tee-shirts, les cartes d’abonnement, les bandeaux en salle, les panneaux de la boutique, les petits drapeaux, les tambours à repeindre », énumère Patrick Aubert.
Le club de supporters effectuera sept déplacements cette saison : le vendredi 15 octobre à Aix-les-Bains ; le vendredi 10 décembre à Chalon-sur-Saône ; le vendredi 28 janvier à Boulazac ; le vendredi 11 février à Saint-Vallier ; le vendredi 25 mars à Blois ; le madi 5 avril à Tours ; le vendredi 6 mai à Saint-Chamond.

Olivier Rezel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes