26.5 C
Vichy
lundi, août 15, 2022

Les Sangliers Arvernes de Clermont-Ferrand terminent leur préparation par une victoire face à Roanne (7-4)

sur

Clermont (D1) a fini sa préparation par une victoire à domicile face à Roanne (7-4), club de Division 2. Après avoir perdu contre ce même adversaire plus tôt dans ce mois de septembre (4-2), après une mauvaise fin de match, les Sangliers ont bien cru revivre le même scénario ce mercredi à la patinoire de Clermont-Ferrand.

Une deuxième période difficile

D’abord devant grâce à un très bon début de rencontre, avec un 5-1 en leur faveur  dans le premier tiers, François Faure et sa bande ont ensuite accusé le coup, se faisant presque reprendre au score. Ils ne menaient alors plus que 6-4 en fin de deuxième période, mais les Sangliers n’ont pas revécu le même scénario que lors du précédent match.

Division 1 : l’effectif des Sangliers Arvernes est bouclé

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14017189″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|41|15340″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4017189″, »idArticlesList »: »4017189″, »idDepartement »: »282″, »idZone »: »30603″, »motsCles »: »1|11|41|15340″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »les-sangliers-arvernes-de-clermont-ferrand-terminent-leur-preparation-par-une-victoire-face-a-roanne-7-4″}

Les Clermontois remportent la rencontre 7-4 et emmagasinent de la confiance avant le début de la saison. Prochaine échéance le 2 octobre prochain, sur la patinoire du Mont-Blanc pour la Coupe de France. Avant le début de la D1, le week-end suivant, à Neuilly/Marne.

 

Jason Cotard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes