32.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Montée de Berzet (Puy-de-Dôme) : deuxième succès du junior Nicolas Rousset-Favier (VC Cournon)

sur

Membre de l’équipe de France juniors, Nicolas Rousset-Favier s’est imposé sur les 11,5 km du contre-la-montre de la Montée de Berzet, ce samedi, en 23’04’’.

Son poursuivant, Matthieu Munoz (Decazeville) est relégué à 1’43’’ (24’47’’).

Le junior licencié au Vélo Club de Cournon d’Auvergne avait remporté la précédente édition de cette montée chronométrée, organisée à Ceyrat (Puy-de-Dôme). C’était son premier succès dans une manche du Trophée des grimpeurs.

Ce samedi, le jeune Cournonnais a amélioré de 42 secondes le chrono qui lui avait permis de s’imposer l’an dernier sur cette épreuve du challenge auvergnat dédié aux grimpeurs.

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14014744″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|22″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4014744″, »idArticlesList »: »4014744″, »idDepartement »: »282″, »idZone »: »30603″, »motsCles »: »1|11|22″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »montee-de-berzet-puy-de-dome-deuxieme-succes-du-junior-nicolas-rousset-favier-vc-cournon »}

Les classements complets

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes