20.7 C
Vichy
vendredi, juillet 1, 2022

Qualification sans trembler pour l’Académie Moulins

sur

Une victoire qui s’est dessinée rapidement quand, dès la 3e minute, Daraa trouvait l’ouverture sur un bon ballon en profondeur. 

Mais les joueurs de Franc Rosier, courageux, ne baissaient pas les bras pour autant. Au contraire, ils parvenaient même à égaliser quelques minutes plus tard (1-1, 18e).

Le triplé pour Noham Daraa

Un but qui relançait la partie… quelques minutes seulement. Daraa, encore lui, doublait, en effet, la mise dans la foulée (1-2, 22e). Puis, le milieu de terrain moulinois pliait le match avec un triplé (1-3, 30e).

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14014509″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|18|1903″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4014509″, »idArticlesList »: »4014509″, »idDepartement »: »221″, »idZone »: »6124″, »motsCles »: »1|11|18|1903″, »premium »: »true », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »qualification-sans-trembler-pour-l-academie-moulins »}

En fin de rencontre, les joueurs d’Alexis Raynaud donnaient un peu plus d’ampleur à la marque avec un but de Langumier (74e) et enfin un doublé de Courbeyrotte (80e, 90e). Score final 6 à 1.

« On a été sérieux, le seul regret c’est de prendre un but, mais globalement on a fait le boulot », appréciait le coach de l’Académie.

Le début d’un nouveau cycle pour l’Académie Sportive Moulins

Mission accomplie donc pour les Moulinois qui ont décroché leur billet pour le 4e tour sereinement. Et qui ont profité de cette parenthèse de la Coupe de France pour engranger un peu de confiance.

Pas un luxe alors que l’Académie est en difficulté en ce début de championnat de National 3, avec trois défaites en autant de matches disputés. Une mauvaise série à stopper dès ce samedi 25 septembre (18 h 30), avec la réception, au stade Hector-Rolland, de la réserve du Clermont Foot.

La fiche
CLERMONT-FERRAND (stade Colonel Boutet). Mi-temps : 1-3. Arbitre : M. Boulon.
Buts. Pour Moulins : Daraa (3e, 22e, 30e), Langumier (74e), Courbeyrotte (80e, 90e).
Avertissements. À Moulins : Koumba Voama (42e), Langumier (68e).

Kevin Lastique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes