32.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Soutien à la déléguée syndicale et élue au CSE de la clinique Ursuya à Cambo Les Bains

sur

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

La Fédération des personnels des Services Publics et de Santé Force Ouvrière réunie à Saint-Jean-de-Monts avec l’ensemble de ses secrétaires régionaux et départementaux apporte son soutien plein et entier à sa déléguée syndicale et élue au CSE Solange Harriet, mandatée au sein de la clinique URSUYA à Cambo Les Bains.

Ce jour mercredi 6 octobre, la direction de la clinique convoque un CSE pour une consultation en vue du licenciement de Solange Harriet.

Depuis les deux journées de grève massives à l’initiative de FO qui ont contraint la direction à négocier et à donner satisfaction sur une partie des revendications, cette dernière fait pression sur d’autres salariés et a mis à pied un médecin pendant 5 jours.

La Fédération des personnels des Services Publics et de Santé Force Ouvrière exige l’abandon des procédures en cours à l’égard de Solange Harriet et de ses collègues et mettra tout en œuvre pour les rétablir dans leurs droits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes

Comment l’imam Iquioussen a contribué à l’«édification islamique» d’une génération

ENTRalorsIEN - Bernard Rougier, directeur du groupe des études arabes alors orientales, revient sur le parcours de l’imam Hassan Iquioussen. Selon lui, le prédicateur, lesquels Gérald Darmanin souhaite l’expulsion, a joué un rôle considérable dans la réislamisation de nombreux jeunes musulmans.