33.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Une voiture suspendue en l’air après s’être encastrée dans une bretelle d’accès, à Montluçon (Allier)

sur

Les blessures sont légères mais l’état de choc bien réel… Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 19 septembre à Montluçon (Allier), vers 19 h 20, à hauteur de la bretelle d’accès à la rocade. Laquelle est perpendiculaire à l’avenue du Général de Gaulle, juste à côté du magasin Motorama.

L’accident

C’est sur cet axe que roulait un véhicule à bord duquel se trouvaient deux personnes. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur a manqué son virage en voulant s’insérer sur la rocade. Sa voiture a alors heurté le trottoir avant de venir s’encastrer dans la rambarde de sécurité. Littéralement suspendue au-dessus du vide, elle n’a été retenue que grâce à cette barrière.

L’intervention des secours

Les deux victimes, en urgences relatives mais dont les pronostics vitaux n’étaient pas engagés, ont été transportées par les sapeurs-pompiers jusqu’à l’hôpital de Montluçon. Ces derniers ont ensuite procédé à la sécurisation de la zone et du véhicule, jusqu’à ce que celui-ci soit remorqué par une dépanneuse. Les services de police sont également intervenus afin de dévier et réguler le trafic le temps de l’intervention.

Un homme de 32 ans grièvement blessé dans un accident cette nuit entre Ennezat et Chappes (Puy-de-Dôme) [19/09/2021]

Luc Barre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes