15.5 C
Vichy
mardi, mai 24, 2022

3 tout-petits hospitalisés après avoir mangé des craquelins de poisson rouge enrichis de THC

sur

18 avril 2022

Trois jeunes enfants de Virginie ont été hospitalisés après avoir mangé des craquelins Goldfish contenant du THC, l’ingrédient psychoactif de la marijuana qui rend les gens défoncés.

Les enfants, tous âgés d’un an, ont été emmenés à l’hôpital local le 2 mars en raison de leurs yeux vitreux et injectés de sang et de leur comportement léthargique et non coordonné, a déclaré le bureau du shérif du comté de Stafford sur Facebook.

Les trois enfants fréquentaient une garderie en milieu familial agréée dans une subdivision locale. Un adjoint s’est rendu à la garderie et « a ramassé des craquelins de poisson rouge autour des chaises hautes des tout-petits. Ces crackers ont été envoyés au laboratoire pour être testés et ont confirmé la présence de THC », a déclaré le bureau du shérif.

La garderie a renoncé à son permis d’exploitation et la propriétaire, Rebecca Swanner, 60 ans, a été accusée de 3 chefs de cruauté et de blessures envers des enfants, a indiqué le bureau du shérif. Elle s’est rendue le 14 avril et a été libérée moyennant une caution non garantie de 2 000 $.

Les autorités n’ont pas dit comment le THC est entré dans les crackers ni donné l’état des enfants hospitalisés. Le comté de Stafford est à environ 40 miles au sud de Washington, DC.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes