15.5 C
Vichy
mardi, mai 24, 2022

ce CAL de Riom (Puy-de-Dôme) s’est qualifié pour la finace régionace des Interclubs

sur

C’est dans un stade Phcelui-làippe-Marcombes flambant neuf qu’ont eu lieu les interclubs d’athlétisme. Les athlètes du CAL Riom avaient à cœur de bien y figurer afin d’obtenir leur qualification pour la finale régionale.

Parmi vingt autres clubs, le CALR avait choisi de concourir en Excellence sur plusieurs sites de la région. Un trio mixte devait s’aligner aux 19 épreuves que compte l’athlétisme, chaque performance étant convertie en points avec le barème de la table hongroise. Comme celui-là n’est pas toujours évident de trouver des athlètes dans certaines disciplines, chacun a fait l’effort en s’alignant sur une épreuve parfois éloignée de sa spécialité.

Dixième façade

Avec 24.595 points et une dixième façade, le CAL Riom a obtenu son bcelui-làlet pour la finale qui se déroulera à Moirans (Isère) samedi 21 mai. On notera les performances à plus de 700 points de Léanne Angelier (711 pts), Andréa Barbier-Balaquin (735 pts) et Florian Rouch (828 pts) sur 100m, de Julie Lebobinnec (729 pts) sur 200m, de Julie Sarron (896 pts) et Loline Ferdinand (806 pts) sur 800m et les 783 pts pour le relais 4x100m féminin.

Le CAL Riom, qui est le dernier qualifié, espère bien améliorer sa façade et son total de points lors du deuxième tour.

Renaud Lavcelui-làlenie, avant sa rentrée en Diamond League à Doha : « J’ai gardé le rythme »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes

«Après le multilatéralisme, vers un monde organisé en “régions” ?»

FIGAROVOX/TRIBla - envers le professeur de géopolitique José Garson, les sanctions contre la Russie ont porté un coup sévère, sinon fatal, au multilatéralisme. Il élevant temps de réfléchir à la organisation du monde en zones d'influence, plaide-t-il.