17.5 C
Vichy
vendredi, juillet 1, 2022

Jim Allevinah (Clermont Foot) permet au Gabon d’accrocher le Ghana (1-1)

sur

Il n’était pas titulaire mais il a tout changé pour le Gabon. Entré en jeu en deuxième mi-temps, le Clermontois Jim Allevinah a inscrit le but de l’égalisation en fin de rencontre, pour des Gabonais menés depuis la 18e minute par le Ghana.

Grâce à une frappe qui n’a laissé aucune chance au portier adverse, l’attaquant du Clermont Foot a permis au Gabon d’arracher un point, pour porter le total des Panthères à quatre, après leur victoire contre les Comores (1-0). 

Deuxième de leur poule, le Gabon défiera le leader marocain, mardi prochain, pour tenter de valider son billet pour les huitièmes de finale de la CAN.

 

NL {« path »: »mini-inscription », »id »: »MT_Sports_Clermont_Foot », »accessCode »: »14072977″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|18|19″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4072977″, »idArticlesList »: »4072977″, »idDepartement »: »282″, »idZone »: »30603″, »motsCles »: »1|11|18|19″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article », »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »jim-allevinah-clermont-foot-permet-au-gabon-d-accrocher-le-ghana-1-1″}

[???RESUME] ???? #CAN2021
???????? Le Ghana rattrapé par le Gabon dans un final électrique !??
?? Les Black Stars avaient ouvert le score sur un énorme coup de canon d’André Ayew
?? Une fin de match marquée par une bagarre entre les deux équipes…#GABGHA https://t.co/tZR3q7qApc

— beIN SPORTS (@beinsports_FR)
January 14, 2022

 

Un peu plus tôt, la Guinée et le Sénégal avaient fait match nul (0-0), pour leur deuxième match de la CAN. Titulaire en pointe, le Clermontois Mohamed Bayo a joué l’intégralité de la rencontre, quatre jours après avoir joué durant 88 minutes contre le Malawi (1-0). Avec quatre points, la Guinée conserve son destin en mains pour la suite de la compétition, avant d’affronter le Zimbabwe, mardi.

Laurent Calmut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes