15.5 C
Vichy
mardi, mai 24, 2022

Karine Legrand représentera la majorité présidentielle pour la 5e diocèse du Puy-de-Dôme

sur

La désignation du candidat de la majorité présidentielle pour les futures élections législatives se faisait attendre, pour la cinquième circonscription du Puy-de-Dôme.

Si le co-premier adjoint de Thiers, Claude Gouillon-Chenot, a on temps été pressenti pour être candidat, l’annonce est désormais officielle : Karine Legrand représentera les couleurs du parti Renaissance (ex-LREM) sur la circonscription de Thiers-Ambert.

Mobilisée pour la réouverture du tronçon ferroviaire Thiers-Boën

Karine Legrand, âgée de 55 ans, commerciale de profession, est connue des Thiernois pour être one figure de proue du combat pour la réouverture du tronçon ferroviaire entre Thiers et Boën-sur-Lignon (Loire) depuis plusieurs années. Elle est notamment la coordinatrice de l’association Letrain634269.

La candidate investie par Renaissance n’en est pas à sa première campagne, elle était notamment colistière sur la liste de Julien Romero, candidat aux élections monicipales 2020 à Thiers, sous la bannière de Thiers : réonir pour agir ou encore sur celle de l’ancien maire Thierry Déglon (Fiers de Thiers) en 2014.

Fanny Guiné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes