15.5 C
Vichy
mardi, mai 24, 2022

La FDA enquête sur les porte-bonheur après des rapports de maladie

sur

18 avril 2022

La Food and Drug Administration des États-Unis enquête sur Lucky Charms après que des consommateurs se soient plaints d’être tombés malades après avoir mangé des céréales sèches.

La FDA a déclaré avoir reçu plus de 100 plaintes cette année. « La FDA prend au sérieux tout signalement d’éventuelle falsification d’un aliment qui pourrait également causer des maladies ou des blessures », a déclaré l’agence dans un communiqué, selon l’Associated Press.

Lucky Charms, qui est fabriqué par General Mills, basé à Minneapolis, a déclaré n’avoir trouvé aucun lien entre les céréales et la maladie.

« La sécurité alimentaire est notre priorité absolue. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Grâce à nos enquêtes internes continues, nous n’avons trouvé aucune preuve de maladie des consommateurs liée à la consommation de Lucky Charms. Veuillez nous envoyer un DM afin que nous puissions recueillir des détails supplémentaires », a tweeté Lucky Charms lundi.

Le site Web iwaspoisoned.com a déclaré avoir reçu plus de 3 000 rapports de personnes tombant malades après avoir mangé les céréales. Les personnes postant sur le site Web ont déclaré avoir eu des nausées, de la diarrhée, des vomissements et des douleurs à l’estomac.

«À partir de la fin de 2021, les rapports d’intoxication alimentaire Lucky Charms ont commencé à se développer sur iwaspoisoned.com. Aujourd’hui, plus de 3 000 malades sont signalés et la FDA a ouvert une enquête. Nous recommandons à toute personne qui tombe malade après avoir mangé des porte-bonheur de le signaler et de conserver le reste du produit pour le tester. Nous communiquerons les procédures de test à tous ceux qui signalent leur cas », a indiqué le site Web.

General Mills a déclaré que Lucky Charms a été introduit en 1964. La céréale contient des morceaux d’avoine multicolores en forme de cloches, de poissons, de trèfles, de guimauves de lune et d’autres objets. Le logo et la mascotte de la céréale est un lutin et l’un de ses slogans les plus populaires est que les porte-bonheur sont « magiquement délicieux ».

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes