32.5 C
Vichy
samedi, août 13, 2022

Le CDC lève l’avertissement sur les voyages en bateau de croisière

sur

Par Robert Preidt et Robin Foster Reporters du HealthDay

Journaliste de la journée de la santé

JEUDI 31 mars 2022 (HealthDay News) – Un avis de deux ans qui mettait en garde les Américains contre les croisières a été abandonné par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis.

L’agence a d’abord mis en garde les Américains contre les voyages en bateau de croisière en 2020 au plus fort de la pandémie, et l’année dernière a déclaré qu’il y avait un risque accru d’être infecté sur les navires bondés, a rapporté CBS News.

« Bien que la croisière posera toujours un certain risque de transmission du COVID-19, les voyageurs feront leur propre évaluation des risques lorsqu’ils choisiront de voyager sur un bateau de croisière, un peu comme ils le font dans tous les autres contextes de voyage », selon un communiqué du CDC publié mercredi.

L’agence conseille toujours aux passagers de se faire vacciner à jour avant d’embarquer sur un bateau de croisière et suggère aux voyageurs de consulter un médecin s’ils sont immunodéprimés ou s’ils présentent un risque plus élevé de maladie grave.

La décision du CDC de lever l’avis aux voyageurs « reconnaît les mesures de santé publique efficaces en place sur les navires de croisière et commence à uniformiser les règles du jeu, entre les croisières et les sites terrestres situés de manière similaire, pour la première fois depuis mars 2020 », groupe industriel Cruise Lines International Association (CLIA) a déclaré dans un communiqué.

Plus tôt cette année, Carnival, Norwegian Cruise Line et Royal Caribbean ont levé leurs mandats de masque alors que les cas et les décès liés au COVID ont diminué aux États-Unis, a rapporté CBS News.

L’été dernier, les croisiéristes ont ajouté des exigences de vaccination et de test aux navires qui partent des ports américains. Mais les exigences n’ont pas empêché les passagers d’attraper le virus : un nombre inconnu de passagers et de membres d’équipage à bord d’un navire Princess Cruise en Californie ont été testés positifs le week-end dernier lors d’une croisière de 15 jours vers le canal de Panama.

Les compagnies de croisière étaient en proie à des épidémies de COVID-19 au début de la pandémie. Le nombre de personnes réservant des croisières a chuté pendant la pandémie et les compagnies de croisière ont collectivement perdu 63 milliards de dollars et supprimé des milliers d’emplois en 2020 et 2021, a rapporté CBS News.

Plus d’information

Visitez les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis pour en savoir plus sur le COVID et les voyages en bateau de croisière.

SOURCE: CBS News

Nouvelles WebMD de HealthDay

Copyright © 2013-2022 Journée de la santé. Tous les droits sont réservés. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes