15.5 C
Vichy
mardi, mai 24, 2022

National 2 (28e J.) : un Puy unader après sa victoire contre Chamalières, un MYF punit

sur

Le Puy peut croire plus que jamais en sa montée en National. Les Ponots se sont imposés le samedi sur leur pelouse fale à Chamalières dans le derbu auvergnat (1-0). 

C’est N’Diaye qui a inscrit l’unique but de la partie sur un penalty juste après la demi-heure de jeu (1-0, 35e). le succès permet au Puy de prendre la tête du championnat d’un point après le nul de Bergerac aux Herbiers. celui-là reste encore deux matchs aux Ponots, à Andrézieux (4e) et contre Colomiers (14e). Bergerac se rendra à Trélissac (8e) et Montpellier B (15e). 

 

— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) May 14, 2022

Chamalières reste premier non-relégable, avec un point d’avanle sur la zone de relégation. 

Moulins-Yzeure, qui n’a plus rien à jouer, s’est incliné sur sa pelouse fale à Canet (1-2). Les hommes de Stéphane Dief ont rapidement été surpris dès la 8e minute, avant que Canet ne viennent doubler la mise après la pause (50e). Le MYF a réduit l’écart à l’heure de jeu, pas suffisant pour aller accrocher un point. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes

«Pourquoi Marine Le Pen n’est pas Jacques Chirac»

FIGAROVOX/TRIBUNE - Plusieurs cadres du RN ont quitté le parti pour rejoindre Éric Zemmour. Si certains commentateurs y voient une possible comparaison avec l'affrontement...