17.5 C
Vichy
vendredi, juillet 1, 2022

Régional 1 : Ytrac joue très gros en vue du maintien contre Cébazat

sur

À force de laisser passer les occasions d’engranger des points sur son terrain du Bex depuis deux journées, Ytrac est au pied du mur, ce samedi. La venue de Cébazat est sans doute sa dernière chance de vivre une fin de saison avec l’espoir de se maintenir. La dynamique au niveau comptable ne lui est pas vraiment favorable face à Cébazat qui depuis la trêve a refait son retard.

Au match aller, les deux formations avaient partagé les points mais un nouveau nul ne ferait les affaires de personne. Les banlieusards clermontois, que d’aucuns pensaient condamnés au mois de décembre, ont grappillé leur retard et viennent avec l’objectif de rendre la tâche des Ytracois encore plus difficile.

« Le match le plus important de la saison »

« C’est forcément le match le plus important de la saison. C’est un peu le match de la dernière chance. C’est dommage de ne pas avoir battu Le Cendre alors que le match était largement à notre portée. On serait plus serein pour ce soir », explique Renaud Perret.

Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.

NL {« path »: »mini-thematique-inscription », »thematique »: »MT_Sports_Multisports », »accessCode »: »14105697″, »allowGCS »: »true », »bodyClass »: »ripo_generic », »contextLevel »: »KEEP_ALL », »filterMotsCles »: »1|11|18″, »gabarit »: »generic », »hasEssentiel »: »true », »idArticle »: »4105697″, »idArticlesList »: »4105697″, »idDepartement »: »233″, »idZone »: »9941″, »motsCles »: »1|11|18″, »premium »: »false », »pubs »: »banniere_haute|article|article2|article3″, »site »: »MT », »sousDomaine »: »www », »urlTitle »: »regional-1-ytrac-joue-tres-gros-en-vue-du-maintien-contre-cebazat »}

Il est vrai que ses hommes ont fait une rencontre intéressante le week-end dernier, notamment en première période, mais ils ont laissé trop d’occasions en route. Un travers qu’il ne faudra pas reproduire ce soir. Allier enfin engagement et efficacité est le mot d’ordre pour un groupe qui mérite mieux. Mais, loin d’être résignés, les Cantaliens ont 90 minutes pour vaincre le signe indien sur leur pelouse.

Régional 1 : une obligation de résultat pour l’ESA Brive face à Bergerac (B)

Il faudra composer sans Le Noan et Herzog toujours suspendus et les absences de Chosson et Thomas. Dumas et Cavalier sont de retour pour un rendez-vous crucial où leur expérience devrait être essentielle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes