24.5 C
Vichy
mercredi, juillet 6, 2022

Un blessé dans choc frontal entre deux véhicules à Lezoux (Puy-de-Dôme)

sur

Samedi 1er janvier, vers 18 heures, à la sortie d’un rond-point situé sur le contournement de Lezoux, entre la RD2089 et l’avenue Teilhard de Chardin, un véhicule, qui circulait vraisemblablement en direction de Clermont-Ferrand, se serait déporté sur la voie de gauche, entrant en collision avec une autre automobile arrivant en sens inverse. 

Transporté à l’hôpital de Thiers

Le conducteur du véhicule qui se serait déporté à gauche, âgé de 21 ans, et son passager, qui seraient domiciliés sur l’arrondissement de Thiers, ne présentaient pas de blessures nécessitant une prise en charge par les secours.

Les sapeurs-pompiers de Lezoux et de Thiers ont dû intervenir pour désincarcérer l’autre conducteur âgé de 18 ans et le transporter au centre hospitalier de Thiers, en raison de ses blessures.  

Une déviation durant plus de deux heures

Les militaires de la communauté de brigades de gendarmerie de Lezoux, du dispositif nocturne « Odin », composé de gendarmes de Thiers et de Lezoux, aidés du peloton motorisé de Clermont-Ferrand, ont notamment participé à la mise en place d’une déviation, durant plus de deux heures, en coordination avec les services de la Direction départementale des routes. Une enquête doit aussi chercher à établir les responsabilités dans cet accident de la circulation.

Geneviève Thivat

Prison avec sursis pour les deux cousins après une course-poursuite avec les gendarmes autour de Thiers (Puy-de-Dôme)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes