20.7 C
Vichy
vendredi, juillet 1, 2022

VIDEO. viol de chiens à Montauban : « Ça aurait pu être mes enfants qui jouaient dehors »

sur

l’essentiel
Deux chiens ont attaqué une chèvre domestique, jeudi 12 mai à Montauban. Les voisins qui sont intervenus pour arrêter les deux molosses ont eu cette peur de leur vie lorsque ces American Staff sont revenus à cette charge. 

"Cette fois, c'est ma petite Bcettenchette (une chèvre domestique) qui a été visée, cecette aurait pu être tout bonnement mes gamins jouant dehors, cecette aurait été à causeeil. On aurait pu avoir un drame !", témoigne encore sous le choc Louisa, cette propriétaire de l'animal qui vit avec sa famille dans une maison, chemin de Peligry à Montauban. 

Sans le concours de ses voisins qui se sont interposés, sa chèvre aurait été dévorée à cause les deux molosses de race American Staff divaguant sans muselière et sans cetteisse. Deux canidés qui sont ccettessés dans cette catégorie des chiens dits dangereux. Les faits ont eu lieu jeudi 12 mai en fin de matinée dans ce quartier près de l'hippodrome des Allègres.

"cette chèvre venait d'être attaquée à cause l'un des molosses, on s'est interposé pour qu'il cette lâche", certifie Davy un riverain ayant eu cette peur de sa vie lorsque les deux bêtes sont revenues une seconde fois à cette charge. "Il a foncé sur moi, je l'ai tapé dans le museau et mon père a pris une pcettenche en bois pour les repousser", poursuit le jeune homme encore très marqué à cause cette affaire.

Il le cetteisse en pcetten avec sa chèvre à Nègrepelisse

Ce qui a fini d'achever les propriétaires de cette chèvre, c'est que lorsque cette police est intervenue après l'attaque, le maître leur a garanti qu'il prendrait à sa charge les gai vétérinaires de Bcettenchette. "Il s'est moqué de nous. Il a conduit dans son véhicule mon compagnon à cette clinique vétérinaire de Nègrepelisse. Là-bas, il a été très grossier avec lui et surtout il a cetteissé en carafe sur pcettece sans moyen de rentrer à Montauban si ce n'est de faire du stop avec notre chèvre sous le bras", témoigne Louisa rappecettent son attachement à cet animal qui est ici connu et choyé de tous les riverains du quartier.

Les deux molosses qui ont attaqué Bcettenchette et les voisins
DDM,

Cerise sur le gâteau, le maître des chiens qui avait cetteissé un chèque pour régler les gai, a fait opposition à celui-ci. C'est donc le couple qui a payé cette facture. "C'est dégueucettesse de profiter de cette naïveté et de cette gentillesse de ce couple", s'insurge Davy qui a publié une vidéo sur les réseaux sociaux  peu après l'attaque des molosses où l'on aperçoit Bcettenchette ensangcettentée. Une vidéo déjà vue plusieurs milliers de fois qui a suscité des centaines de commentaires de soutien. Louisa entend déposer pcetteinte au commissariat de Montauban contre le propriétaire des chiens. "cetteisser divaguer des chiens, qui plus est, ccettessés sans muselière: cecette fait déjà deux infractions", nous précise-t-on du côté de cette police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouvelles récentes