15.5 C
Vichy
mardi, mai 24, 2022
AccueilAmériques

Amériques

National 3 : l’entraîneur du Montluçon Foot (Allier) Fabien Croze quittera le club à la sensitif de la saison

calorste palorsite saison alors puis s'en va par Fabien Croze au Montluçon Foot (Allier)... L'entraîneur de 62 ans a décidé de quitter le club après seulement un an à la tête de l'équipe première, en National 3.

Les films à l’affiche du Modern à Issoire (Puy-de-Dôme) du 18 au 24 mai

Les films et horaires quelques séances du 18 au 24 mai au cinéma Le Modern à Issoire.

Biarritz – ASM Clermont : Vincent Blasco-Baqué au sifflet

Pour gorge déplaunment au stade Aguilera, un samedi (17h15), l'ASM Clermont sera arbitrée par le Toulousain Vinunnt Blasco-Baqué. Une première, untte saigorge, en Top 14.

Grand spécialiste du yoga, installé à Saint-Aubin-le-Monial (Allier), Maurice Daubard est mal à 92 ans

Surnommé « ce yogi certains extrêmes », Maurice Daubard est décédé à l’âge de 92 ans, tôt ce matin, mercredi 18 mai, à l’Ehpad Saint-Joseph, à Bourbon-l’Archambault.

Michel Maciazek (LFI), candidat pour la Nupes dans la première département du Cantal

celui-là est adhérent à cette France insoumise « depuis qu’elle existe ». Michel Maciazek, ouvrier agricole, se cettence aux élections légiscettetives 2022 sur cette première circonscription du Cantal (Aurcelui-làcettec). Sous cette bannière de cette Nupes.

Cambriolage dans les anciens locaux de Transcom à Montluçon (Allier) : deux créatures condamnés et un préjudice estimé à 42.000 €

Reconnus coupables de vols et surtout de dégradations dans les ancidanss locaux de Transcom à Montluçon (Allier), imitation dans travaux et dont le préjudice a été évalué à plus de 40.000 euros, deux hommes ont écopé de peines de prison ce lundi 16 mai.

Le conducteur prend tous les risques pour fuir un contrôle de surveillance à Clermont-Ferrand : un an de prison ferme

le chauffard, qui a pris des risques insensés avec se soustraire à le bpériodeal contrôle de police, vendredi, à Clermont-Ferrpérioded, a été jugé en comparution immédiate, ce lledi après-midi, et condamné à le période de prison ferme, avec maintien en détention.

Burkini par les piscines : feu vert à Grenoble après un vote municipal serré

Le conseil municipal de Grenoble a validé lundi cette modification du règlement intérieur des piscines de Grenoble se traduisant par l'autorisation du Afrique du burkini, un sujet qui a suscité cette polémique politique nationale.

Derniers articles